★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 589 Commentaires client
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- est un livre de Michèle Mazeau, Alain Pouhet, sortie le 2014-10-29. Le livre fait de 432 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourriez acquérir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys-
Le tableau ci-dessous contient les caractéristiques supplémentaires concernant Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys-
Le Titre Du Livre | Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- |
Date de publication | 2014-10-29 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6692077014-UJK |
Digital ISBN | 278-0337289900-UNE |
Écrivain | Michèle Mazeau, Alain Pouhet |
Traducteur | Elenna Sharmila |
Chiffre de Pages | 432 Pages |
Éditeur | Elsevier Masson |
Type de Fichier | AMZ PDF EPub BMP NEIS |
Taille du fichier | 27.68 MB |
Nom de Fichier | Neuropsychologie-et-troubles-des-apprentissages-chez-l'enfant-du-développement-typique-aux-dys-.pdf |
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- PDF Download Gratuit
Logopédie- orthophonie | MathémôLa Logopédie. La Logopédie (orthophonie en France) est : La logopédie est une discipline paramédicale dont les professionnels dépistent, font le bilan, et traitent les troubles de la voix, de la parole, du langage, et de la communication orale et écrite.
L'impact du style cognitif sur les apprentissages - Cet article propose une réflexion sur l'impact du style cognitif sur la façon dont un apprenant peut gérer ses apprentissages. Partant du principe que personne n'apprend tout à fait de la même façon, il en résulte que l'enseignement prodigué à l'enfant par l'intermédiaire de ses parents ou des pédagogues peut être reçu très diversement par celui-ci.
TDAH et Ergothérapie | Clinique RESOSelon différentes études, jusqu’à 50% des enfants ayant un diagnostic de TDAH présentent des particularités sensorielles.
mc2 - ce document sur la dyslexie est inspiré fortement du travail de madame Blondel Angélique, neuropsychologue au centre Denis Cordonnier du Havre, glossaire reprend les termes exacts du document de madame Brazeau de l'association canadienne de dyslexie.. Nous traiterons successivement dans ce document de synthèse les points suivants : [consulter notre mindmap]
La NEPSY - Psychologie - M. FoucheyNEPSY (Korkman, 1997) est une batterie d'évaluation pour enfants de 3 à 12 ans. Elle permet une évaluation neuropsychologique du développement de l'enfant.